Saisissez votre chance !

Bientôt le 20 novembre, déjà ! Eh bien oui, la Lettre Confidentielle de la Robolution est en ligne ! Pour ceux qui n’auraient (toujours) pas suivi, un petit rappel s’impose donc. Chaque jour, je vous propose une analyse, mon analyse, de l’actualité de la Robolution. La « révolution robotique » est en marche et si l’on veut bien croire qu’il en va ainsi de l’histoire depuis les débuts de l’industrialisation, l’accélération est maintenant extraordinaire et touche ou va toucher prochainement tous les métiers. Mon analyse est parfois acerbe, parfois réjouie de certaines innovations mais avec un but, vous aider à SURVIVRE !

Comme le répète à l’envi mon collègue Charles Sannat, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, et il a bien raison. S’il vous en reste (des œufs), la Lettre Confidentielle de la Robolution vous propose des pistes pour vous faire profiter de ces bouleversements. Comme dans toute révolution, certaines choses vont fonctionner à plein, d’autres disparaître aussi vite qu’elles sont apparues. Mon analyse vous permet de « faire le tri » dans toutes ces entreprises et leur devenir sur les marchés boursiers.

Tout cela peut vous sembler obscur, mais précisément, cette lettre est conçue pour vous aider. Certes, il est sans doute plus facile de déposer ses œufs sur un livret A et attendre patiemment…de tout perdre ! Avec une rémunération à 0.75% et une inflation à 1.85 % en 2018 (actuellement la moyenne est de 1.17 % pour 2019), pas besoin de vous faire un dessin. Et ce n’est pas la défiscalisation du livret qui va changer quelque chose. Il vaut mieux être fiscalisé sur des bénéfices que d’être défiscalisé sur des pertes ! C’est moins tranquille, ça demande un peu de temps, mais la Robolution est une opportunité à ne pas négliger…eh bien, pour ceux qui ne sont pas abonnés, c’est ICI ! Pour les autres, les chanceux, rendez-vous dans votre espace abonné, c’est LA !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

«L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

 

 

Pin It on Pinterest