PROFITEZ !

Oui, je vous parle chaque jour de la semaine de la Robolution qui chamboule tout. En bien parfois, en mal quelques fois et chacun avec sa sensibilité et sa perception des choses est amené à en parler. A lire vos commentaires, je vois qu’effectivement certains sujets font débat et sont parfois loin de laisser indifférent. Je ne sais pas réellement de quoi demain sera fait mais si vous ne courrez pas acheter la dernière enceinte connectée à la mode parce que vous vous en fichez, d’autres le feront, et en masse de surcroît !

Alors bien entendu, vous pouvez rester à pester contre ce monde de fou qui ne sait plus vraiment où il va, à supposer qu’il l’ait su un jour. Mais vous pouvez aussi anticiper et…PROFITER ! Oui, dans profiter, il y a profit… ce n’est ni une injure ni une grossièreté. Bien oui quoi, lorsque plusieurs millions de vos congénères vont se précipiter à Noël pour acheter par camions entiers la bague connectée dont je vous parlais il y a peu, rien ne vous oblige à le faire. Par contre miser sur les fabricants de composants de ces appareils, ce serait passer à côté…du profit !

Que vous soyez un total geek ou un ermite dans sa caverne peu importe. Que vous soyez scandalisé par la spéculation ou joueur invétéré, peu importe. La Robolution n’attend pas sur vous, elle change nos vies qu’on le veuille ou non. Alors si vous ne voulez pas qu’elle vous dépasse en vous laissant sur le carreau et si votre placement en livret A à 0,75 % ne vous semble pas être l’affaire du siècle, profitez de la Robolution…

C’est bien dans cette optique que je scrute et analyse l’actualité de la Robolution chaque jour pour mieux la comprendre, pour mieux cerner les grandes orientations dans des domaines très variés. Il y a un an naissait donc la Lettre Confidentielle de la Robolution. Concoctée, que dis-je, mijotée pour vous avec l’analyse financière aiguë de Charles Sannat. Cette nouvelle lettre, disponible aujourd’hui revient sur cette première année, pourquoi ? Pour que vous puissiez PROFITER de la Robolution voyons !

Alors si vous êtes abonné à la lettre, c’est ici : La Lettre Confidentielle de la Robolution

Si vous ne l’êtes pas encore (si, si, il y en a qui ne le sont pas, j’ai mes sources…) et bien, parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, c’est là,  : La Lettre Confidentielle de la Robolution

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

«L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

Pin It on Pinterest