Les robots sexuels font les nounous pour les enfants ! Je suis certain que la Robolution est une opportunité réelle et j’entends bien vous en faire profiter. Vous donner les infos et l’actualité, mes commentaires, mon point de vue et aussi quelques conseils tout cela est passionnant. Mais j’avoue que parfois je suis totalement désarçonné par la nature humaine ! Dans le registre « qui de la poule ou de l’oeuf est arrivé en premier », je ne sais pas si les fabricants inventent des objets de dépendance ou si ce sont les consommateurs qui les demandent aux fabricants mais là, j’avoue que je reste sans voix. Enfin il m’en reste suffisamment pour m’insurger contre la bêtise crasse la plus abjecte qui soit. Quel esprit tordu a inventé cela mais surtout quel esprit tout aussi tordu va l’acheter ? Le coupable est Sergi Santos, un ingénieur espagnol qui est le « père » du robot sexuel Samantha commercialisé depuis 2017.

La poupée tout d’orange vêtue a une fonction dédiée, un mode « famille ». Oui, elle est aussi destinée à être présente dans le foyer et communiquer avec les enfants qui vont jouer avec elle. Oui, vous avez bien lu, une poupée sexuelle dans le salon entre madame et les enfants… Faut-il rire de cette ignominie ou en pleurer, je vous laisse juge mais j’avoue bien mon désarroi totale face à cette mascarade de très mauvais goût. Allez, une bien glauque pour vous démontrer à quel point la nature humaine est parfois immonde. J’espère au moins que le papa va la nettoyer avant de la prêter aux enfants ! Et je peux aussi imaginer la tête de madame en voyant débarquer ce robot…Mais l’inverse pourrait être vrai aussi ! Non décidément, j’ai parfois du mal à suivre … il est temps de prendre des vacances !

Il n’est pas trop tard…Mais presque !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

« L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné ».

Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com. »

Pin It on Pinterest