La Robolution, une sacrée opportunité  !

Quand je vous dis que la Robolution peut aussi être une opportunité ! Si j’analyse chaque jour l’actualité de cette révolution robotique pour vous aider à mieux en comprendre les enjeux, les avancées et les effets pervers, c’est aussi parce que vous pouvez en profiter et non la subir !

En ce joli moi de mai, nous avons analysé, avec Charles Sannat, les performances des valeurs que nous avons détaillé et ausculté avec une précision quasi chirurgicale. Et nous sommes plutôt satisfaits, ne nous en cachons pas, des résultats de ces valeurs proposées depuis novembre 2018.

Et la performance globale est de 20,83 % !

Bien entendu, nous proposons des valeurs à long terme mais nous souhaitions évidemment suivre de près leurs performances dans un secteur boursier difficile qui a subit de sérieux revers entre octobre et la fin de l’année 2018. Alors oui, nous sommes plutôt fiers de ces résultats qui confirment deux choses. La première c’est que le secteur des valeurs technologique et de la robotique est en croissance. La seconde c’est qu’il y a dans ces valeurs quelques pépites et nous avons pu les analyser et vous en faire profiter…

Alors un petit rappel pour ceux qui hésiteraient encore…(si, si, il y en, même avec un rendement supérieur à 20%…). La lettre confidentielle de la Robolution est un abonnement annuel qui vous permet l’accès à un dossier détaillé chaque mois d’une valeur analysée. Il y a onze dossiers par an et chaque abonnement est validé à date d’enregistrement (si vous vous abonnez en mai 2019, vous le serez jusqu’en mai 2020). Le coût annuel de l’abonnement pour ces dossiers est de 98 euros, sauf pour les abonnés à la Lettre Stratégie d’Insolentiae qui bénéficient d’une réduction de …50 % ! (et même là, il y en a encore qui se demandent…).

Pour les abonnés, la Lettre confidentielle est disponible dans votre espace lecteur d’insolentiae (ici). Pour les autres, les rares qui hésitent encore…, vous pouvez vous abonner ici, il n’est pas trop tard !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

« L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné ». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

Pin It on Pinterest