La Robolution ? Moi j’en profite !

Oui, c’est le mois de juillet. La canicule, les atermoiements de l’Europe, les déchirements familiaux de la famille Lambert, les frasques de Donald Trump, le bac, bref, les sujets ne manquent pas et la terre, devenue folle, n’arrête pas de tourner. Et la Robolution dans tout cela ? Eh bien, elle fait son chemin, avec ses espoirs et ses déboires et que vous soyez un convaincu de la robotique ou un réfractaire total, vous serez impacté dans votre quotidien, que vous le vouliez ou non d’ailleurs.

Alors, il serait temps de se poser quelques questions. J’applaudis mais je reste en retrait ? Je râle, je peste, mais je ne fais rien ? Ni l’un ni l’autre ! Misez sur les valeurs de la robotique est un moyen d’agir sans subir, reste à le faire dans de bonnes conditions. La bourse ? Vous n’y pensez pas ! Ce n’est pas « votre truc » ? Et alors ? Que croyez vous que font les banques, qu’imaginez vous de vos placements en assurance vie ? Alors si vous vous y mettiez ?

Ah, oui, pas n’importe comment et ça, je le comprends. Pas de miracle, je n’y crois plus guère, pas de martingale, cela se saurait, ni de tirage de cartes, non juste un travail quotidien. Un travail de repérage des valeurs qui se distinguent. Un travail « de fourmi » (mon collègue Charles aime à nous comparer à des laboureurs, inlassables), au quotidien, pour dénicher les secteurs qui ont un avenir par rapport aux feux de paille. Ce travail, un brin laborieux, nous le faisons pour vous, même si c’est vous qui décidez au bout du compte.

Tiens je lis un article qui parle d’une valeur qui fait partie de notre portefeuille de la Robolution. Valeur qui vient de prendre 6% ce lundi…tout cela parce que les Etats-Unis ont desserré un peu l’étau avec la Chine. Oui, parce que dans ces analyses, il y a de la technologie mais aussi de la géopolitique et que tous ces facteurs vont faire ou défaire ces entreprises de la Robolution. Alors, chaque jour, on analyse, on surveille, on se questionne…pour vous. On se forge une intime conviction et même si nous ne pouvons être infaillibles, ce ne sera pas par manque d’analyse ! Alors ? Eh bien, jetez-vous à l’eau !

La lettre confidentielle de la Robolution de ce mois est donc disponible, et c’est ICI !

Si vous n’êtes pas encore abonné, ça ce n’est pas bien, il n’est jamais trop tard (pour bien faire), eh bien c’est LA !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

«L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

 

 

Pin It on Pinterest