Joyeuses fêtes ! Noël est là ! Si les cadeaux sont sans aucun doute très connectés cette année encore, il serait temps que notre brave Père Noël s’y mette. En réalité, c’est la Mère Noël qui s’y colle…

La vidéo n’est pas du jour mais j’avais très envie de la partager avec vous. Boston Dynamics partage volontiers des vidéos qui font souvent le buzz. Les prouesses de ces engins laissent souvent pantois même s’il reste encore à en définir l’usage et cela c’est une toute autre histoire. Ne boudons pas notre plaisir toutefois avec ces quelques instants surprenants. Comme quoi robotique et humour peuvent aussi faire très bon ménage.

Il ne vous reste plus qu’à veiller pour tenter d’apercevoir le traineau ! En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et la Robolution va marquer une petite pause. Le temps de vous concocter quelques morceaux choisis de cette révolution robotique qui en cache aussi bien d’autres. Je vous retrouve le lundi 7 janvier pour de nouvelles aventures « économico-technologiques » (ou l’inverse) et avec la lettre confidentielle de la Robolution pour les abonnés. Pour ceux qui ne le sont pas…il est encore temps de commander au père Noël !

Il n’est pas trop tard…Mais presque !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

« L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné ».

Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com. »

 

 

 

Pin It on Pinterest