Avec toute cette actualité j’allais presque oublier notre lettre mensuelle de la Robolution ! Avec Charles Sannat, nous vous préparons chaque mois une lettre spéciale et confidentielle de la Robolution pour vous proposer le meilleur de l’investissement dans la robotique, tout simplement ! Pour l’obtenir, rien de plus simple, il vous suffit de vous abonner sur l’espace dédié. Evidemment l’abonnement étant annuel, il vous donne accès à toutes les lettres mensuelles pour cette période ! Si vous êtes déjà abonné, il vous suffit alors de vous rendre sur votre espace, c’est ici ! Notez que ce peut aussi être un cadeau de Noël tout trouvé ! Alors, en ce beau mois de décembre, nous avons investi un tout autre domaine de la robotique, on vous emmène ?

Mais tout d’abord, quel regard portez-vous sur le monde médical ?

Vous inspire-t-il confiance et respect ou crainte et défiance ?

Si vous devez subir (le mot est bien choisi) une intervention chirurgicale, les questions fusent et suivant votre perception, vous irez vous faire opérer en vous en remettant totalement au corps médical ou vous allez sentir le stress monter en priant pour que le chirurgien n’ait pas la main qui tremble ou qu’il ne se trompe pas d’intervention.

Je blague ? Malheureusement non. Les erreurs médicales et les complications d’interventions sont légion et si vous êtes passé par là, la longue litanie des risques encourus, délivrée par votre praticien, n’a pas du manquer de vous alerter. Vous avez la trouille ? Quoi de plus normal !

Alors fatalité ?

Non, imaginez maintenant que votre chirurgien utilise un robot. Un robot chirurgical plus précisément. Plus de risque d’erreur sur la nature de l’intervention. Plus de risque de main qui tremble. Et surtout plus de chirurgie invasive qui compromet votre temps de récupération. Et, cerise sur le gâteau, quasiment plus de risque de maladie nosocomiale durant l’intervention.

Vous vous sentez soulagé ? Vous pouvez l’être et non seulement vous avez raison, mais vous n’êtes pas le seul ! Pas le seul à vous sentir libéré d’un poids. Même votre chirurgien se sent moins sous pression et peut opérer bien plus confortablement.

Dire que c’est ‘avenir de la chirurgie ne fait aujourd’hui plus aucun doute et comme vous êtes certainement convaincu, comme nous et tant d’autres, de ce progrès technologique, vous allez enfin pouvoir en bénéficier.

Avec Charles nous avons analysé pour vous ce marché et il est grand temps de vous en faire profiter. Et si vous voulez investir dans ce marché prometteur, autant le faire avec le meilleur acteur possible !

Vous êtes pragmatique, censé et vous avez les pieds sur terre. Alors pas de fausses promesses et de placement hasardeux parce que vous voulez du solide, du sérieux et vous avez entièrement raison !

Cette nouvelle lettre de la Robolution, concoctée, mijotée rien que pour vous va vous aider à réaliser un investissement particulièrement solide et rémunérateur. Cette analyse pointue est faite pour vous faire profiter en toute sérénité d’un placement de premier plan. Alors, prêt à découvrir cette perle de la robotique ?

Rien de plus simple, elle se trouve désormais dans votre espace abonné et si vous ne l’êtes pas encore, c’est ici !

Sylvain DEVAUX et Charles SANNAT

Pin It on Pinterest