Il n’est pas trop tard, investissez !

La lettre confidentielle de la Robolution est disponible dans votre espace abonné : ICI

Pour celles ou ceux qui ne le seraient pas, rien de plus simple… : C’est là !

Et pour celles et ceux qui se demandent (encore) ce que c’est, une petite visite s’impose. Disons une explication tout au moins. Vous le savez, je le sais, tout le monde s’agite autour du sujet, la robotique et l’Intelligence Artificielle vont révolutionner le monde et en particulier celui du travail. Ce sera, et c’est déjà, une chance, une opportunité ou une source de désastre(s), difficile à dire. A travers des articles quotidiens, je cherche à décrypter cette révolution, cette « Robolution » afin de vous en livrer les temps forts et les enjeux.

Mais vous avez le choix. Vous voyez, constatez, et peut-être, subissez ces changements fondamentaux. Ou vous prenez le taureau par les cornes et vous en saisissez les opportunités, ou vous placez vos deniers sur un livret A à 0.75% avec une inflation à 1.8% en vous contentant de laisser, gentiment mais sûrement, fondre votre patrimoine. Ah oui, la bourse ! Mais vous n’êtes pas joueur, vous avez peur…Eh bien moi aussi ! Tous les jours je vois et je lis des promesses en ce qui concerne les placements mais ça ressemble à tout sauf à une bonne idée. Les promesses de gains immédiats, faciles, sans rien faire…c’est, disons…suspect ? Mais les placements financiers ne sont pas que des machines à sous de casino !

Pour cela, il faut saisir les tendances, se forger une opinion construit et sérieuse sur des valeurs mais pas en faisant des paris au hasard ou « au petit bonheur la chance »… Dans le lot de ce que vous propose la lettre confidentielle de la Robolution, il y aura des valeurs exceptionnelles mais peut-être des flops…Disons que pour l’instant, le résultat est plutôt probant et si il y a pari, il est clairement indiqué. Je ne suis pas idiot, je sais bien que tout ceci peut s’effondrer mais ces placements sont aussi proposés sur du moyen ou long terme et avec Charles Sannat, l’économiste affûté comme une lame, nous « bordons » les choses au maximum.

Cette stratégie est aujourd’hui payante et nous surveillons aussi chaque mois les valeurs prescrites et étudiées afin d’en faire un bilan et éventuellement, si cela devait se présenter, les sortir de votre portefeuille. Ce n’est pas une science exacte et pas question de fausses promesses, mais si le travail est sérieux, il paye ! Bon, allez, assez de blabla, je vous laisse découvrir cette lettre du mois et je vous retrouve demain pour…la suite du match Musk Bezos, il va y avoir du sport !

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

«L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

 

Pin It on Pinterest