En 2019, profitez de la Robolution et devenez riche !

Elle est arrivée !

Comme la nouvelle année que je vous souhaite sereine et profitable, la nouvelle lettre de la Robolution est arrivée ! Vous la retrouverez ici et si vous n’êtes pas encore abonné, et bien il n’est pas trop tard, même en 2019 ! Rien de plus simple, suivez le lien de la Lettre confidentielle de la Robolution.

Avec Charles, depuis quelques mois, nous vous proposons cette lettre de la Robolution avec l’objectif simple et évident de vous faire profiter de cette révolution robotique qui frappe à nos portes. Elle marque et va marquer de plus en plus notre quotidien et impactera nos vies…avec plus ou moins de bonheur. Alors ce mois-ci, après vous avoir proposé et analysé quelques valeurs hautement « bankable », nous avons exploré pour vous une alternative « startup ». Oui, vous savez, ces petites entreprises géniales qui font rêver avec des taux de croissance à deux chiffres !

Vous avez envie d’essayer et je vous comprends ! Lorsque l’on songe aux début des GAFA, c’est vrai qu’il y a de quoi rêver. Les « potes » qui bricolent des systèmes au fond du garage et qui deviennent les géants les plus puissants de la planète, forcément cela interpelle. Alors si vous aviez misé sur ces valeurs à l’origine autant dire que votre matelas serait du genre dodu et douillet aujourd’hui !

Le « truc », c’est que toutes ne sont pas des chevaux de course et que pour quelques gagnants, il y aura un montant de pertes énorme. Autant de potes déconfits et ruinés que d’actionnaires rincés, victimes notoires de cette course effrénée à la technologie. C’est tout l’enjeu de la Robolution. Suivre l’actualité au quotidien en faisant le tri, selon mes propres convictions et ma propre analyse, entre l’utile et le futile, entre hérésie et progrès, entre fausse bonne idée et vraie révolution. Cela permet de « défricher le terrain » et de vous mettre en alerte, de vous conduire à la réflexion.

La lettre de la Robolution est là pour passer au concret. Avec Charles Sannat, et son impertinence économique avérée, on ne va pas vous la raconter. Nous analysons en profondeur les tenants et aboutissants de ces valeurs, de ces entreprises, sans complaisance, avec pragmatisme. 2019 sera une année Robolution plus que jamais, alors suivez-nous dans cette nouvelle lettre confidentielle de la Robolution…et bienvenue dans le monde sans pitié des startups !

Sylvain DEVAUX et Charles SANNAT

Pin It on Pinterest