Cette fois c’est les fêtes ! Je vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes fêtes de fin d’année. La Robolution se poursuit, et j’aurai le plaisir de vous retrouver dès le 6 janvier pour décortiquer et analyser cette révolution robotique qui poursuit sa course effrénée. En ce qui concerne les robots pas de trêve, ils continuent leur travail sans la moindre revendication salariale ou sociale et ne se soucient aucunement de la retraite… pas de panique non plus, vos cadeaux seront bien livrés…un petit coup d’œil à la vidéo ci-dessous devrait vous rassurer (pas récente, certes, mais toujours d’actualité) !

Une nouvelle fois de très belles fêtes pour vous et vos proches, quant à moi, je vous retrouve en 2020 pour de nouvelles réflexions.

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

«L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

 

 

 

Pin It on Pinterest