Apple, le nouveau défi !

Il est étonnant de voir à quel point une marque peut devenir mythique. Peu y parviennent mais certaines font l’objet d’un véritable « culte » même si cela n’est pas nécessairement partagé par tous les utilisateurs. C’est le cas d’Apple, la marque à la pomme croquée, portée par le charisme et la propension à devancer la demande de Steeve Jobs. Bien que décédé aujourd’hui, ce cofondateur de la marque a hissé celle-ci au sommet après bien des péripéties dignes d’un feuilleton américain de la meilleure veine.

L’innovation, que dis-je, le génie, ont fait l’incroyable succès d’Apple, mais rester au premier plan et inventer le produit de demain n’est pas chose facile. Avec Charles Sannat, nous avons choisi de nous intéresser à cette entreprise hors du commun et à sa destinée. Une chose assez périlleuse j’en conviens même si le patron actuel, Tim Cook, ne démérite pas du tout. Mais le génie, c’est une autre histoire…

Alors dans cette nouvelle Lettre Confidentielle de la Robolution, on vous dit tout sur Apple et surtout sur sa valeur d’investissement. Il nous fallait traiter à un moment ou un autre ce cas d’école, c’est donc chose faite. Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre dans votre espace abonné…ou de vous abonner ! Pour mémoire, cet abonnement annuel vous donne accès à une lettre mensuelle pour vous permettre de profiter, enfin, de la Robolution, pas belle la vie ?

Sylvain DEVAUX

Rédacteur en chef

«L’homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu’il pense ! C’est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné». Jean Delumeau

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Larobolution.com est le site sur lequel Sylvain Devaux s’exprime quotidiennement et livre une vraie analyse du monde de la robotique à même de vous permettre d’en profiter. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.larobolution.com»

 

Pin It on Pinterest